Ton parcours ?
Adolescent, je rêvais de faire le métier d’architecte pour dessiner, concevoir, laisser libre cours à mon imagination et ma créativité… Après l’obtention de mon bac S, j’ai visité une école d’art et pour tout vous avouer, j’ai pris peur…. Timide et réservé, je ne me reconnaissais pas dans les personnalités hautes en couleurs de ces étudiants artistes. J’ai alors décidé du jour au lendemain de m’inscrire dans un cursus complètement différent en entamant des études de psychomotricité.
Je suis psychomotricien depuis presque 7 ans maintenant ! Parallèlement, afin de satisfaire mon besoin de créer, j’ai ouvert mon compte Instagram pour y partager ma passion pour la décoration et les DIY.
Pourquoi avoir accepté d’être ambassadeur de la marque Pintor ?
Parce que c’est une belle occasion de pouvoir faire ce que j’aime le plus : créer ! J’adore les défis créatifs, je ne pouvais refuser un tel challenge. Puis c’est aussi un honneur d’être ambassadeur d’une marque que j’utilisais enfant.
Pintor en 3 mots ça donne quoi ?
Créativité
Facilité
Ludique
Plutôt loisirs créatifs en solitaire ou parenthèse à partager ?
Le perfectionniste que je suis, préfère créer seul Je me plonge dans ma bulle pour m’investir pleinement dans le projet que j’entreprends. En revanche, une fois terminé, j’adore partager les étapes de mes DIY afin qu’ils puissent bénéficier au maximum de personne.
Quel genre de créateur es-tu ?
Perfectionniste ! Chaque détail a une importance. Je peux passer beaucoup de temps sur une étape, jusqu’à ce que ce soit parfait à mes yeux. J’ai aussi tendance à m’éparpiller… l’organisation et moi ça fait deux !
Tes terrains de jeu de prédilection ?
Comme en décoration, je privilégie toujours les matières naturelles qui peuvent être recyclées très facilement ! Je pense que ce que j’aime le plus travailler c’est le bois pour son esthétique chaleureuse, sa longévité, sa liberté architecturale et sa rapidité de construction.
Ton tuto de prédilection pour utiliser nos Pintors ?
Le tuto que j’ai préféré réaliser c’est le DIY dessin mural. Hyper facile à faire et je trouve le résultat CANON. Il a suscité beaucoup d’intérêt, la vidéo va dépasser le million de vues c’est fou!
Ton plus beau fail créatif ?
Pour l’instant je n’ai jamais vraiment eu de fail créatif ! Pour la simple et bonne raison que si le rendu final n’est pas à la hauteur de mes ambitions, j’essaie toujours d’apporter des modifications jusqu’à ce que ça me convienne. Je n’abandonne jamais un projet. Il y a toujours des solutions 😊