Ton parcours ?
Complétement autodidacte, j’ai attrapé la créativite aigüe en développant mon compte Instagram.
Mais si seulement j’avais autant de temps que d’idées ! ^^
Pourquoi avoir accepté d’être ambassadrice de la marque Pintor ?
Parce que j’aime les défis créatifs et les marqueurs déco Pintor offrent des possibilités infinies. Et puis, être ambassadrice c’est l’opportunité de sortir de ma zone de confort. C’est une réelle motivation pour me dépasser.
Pintor en 3 mots ça donne quoi ?
Créativité
Couleur
Amusement


Plutôt loisirs créatifs en solitaire ou parenthèse à partager ?
Un peu les deux. J’aime beaucoup partager certaines activités manuelles avec mes enfants (qui adorent les Pintors !). Mais pour d’autres, mon perfectionnisme aime bien pratiquer seul 😉
Quel genre de créatrice es-tu ?
Je suis plutôt solitaire. Minutieuse et très perfectionniste mais totalement désorganisée. Du coup tout me prend un temps fou !
Tes terrains de jeu de prédilection ?
LE CARTON ! Parce que c’est un matériau accessible à tous, que les possibilités sont infinies (petits et/ou grands volumes) et que la notion d’upcycling qui s’y rattache me plait particulièrement.
Une astuce en cas de panne d’inspiration ?
Se nourrir d’images et de couleurs, dans des domaines différents, griffonner des mots clés, épingler des bribes d’idées. Et laisser à son esprit le temps d’assimiler les informations, de faire le tri, de croiser, de combiner. La créativité c’est expérimenter, faire des erreurs et surtout s’amuser.

Ton tuto de prédilection pour utiliser nos Pintors ?
Sans hésitation, dessiner sur les carreaux, à chaque saison !
Ton plus beau fail créatif ?
Arf, je ne sais pas si c’est un fail mais durant le premier confinement j’ai réalisé un mini potager en carton absolument canon (en toute objectivité ^^) et je n’ai jamais pris/trouvé le temps de le photographier pour le partager. Il prend la poussière dans ma chambre depuis 1 an.
