Ding-dong ! Voici un DIY spécial Pâques concocté par @PouletteMagique. À vous les œufs fleuris et graphiques avec ce tuto en 4 étapes. Cet atelier de customisation vous permettra d’orner vos centres de table et occuper vos kids au cours d’une parenthèse créative.
Étape #1 : Préparation cuisante
Tout d’abord, videz vos œufs. Vous avez deux options : soit poinçonner les œufs en haut et en bas et souffler pour les vider ou alors les faire cuire et poinçonner seulement le bas de vos œufs durs.

Étape #2 : Le coup de bâton
Une fois l’œuf percé, insérez un bâtonnet en bois dans le trou afin de le bomber uniformément et de ne pas vous tâcher en le manipulant. N’oubliez pas de bomber de préférence en extérieur ou dans un carton et de laisser sécher 15 mn votre œuf dehors.

Étape #3 : On passe au dessin
Une fois l’œuf séché, il vous suffit de dessiner des formes végétales colorées avec vos PINTOR pastels.

Étape #4 : Sus à l’imagination
Terminez votre dessin en prenant votre PINTOR noir de pointe moyenne et venez dessiner des feuillages, branches et lignes sur les formes colorées. Vous pouvez les dessiner en décalé sans soucis, l’effet n’en sera que plus graphique !

Étape #5 : Voir les œufs en grand
Réalisez plusieurs œufs colorés et disposez-les dans des supports à œufs afin d’avoir de jolis centres de table pour Pâques.
