Miroir fleuri

Fiche technique

Created by Mahabbah from the Noun Project Created by Mahabbah from the Noun Project Created by Mahabbah from the Noun Project

Difficulté

Created by Mahabbah from the Noun Project Created by Mahabbah from the Noun Project Created by Mahabbah from the Noun Project

Coût

Created by Mahabbah from the Noun Project

Timing

environ 60 min

Created by Mahabbah from the Noun Project

Matériel nécessaire

printable, un miroir rond, marqueurs Pintor

Created by Mahabbah from the Noun Project

Feutre pintor utilisé

Pintor pastel pointe moyenne et Pintor vert pointe moyenne

Dites-le avec des fleurs ! Ou comment rajouter une touche florale et tendance pastel sur votre miroir en dessinant facilement des ornements végétaux ! Idéal pour les dessinateurs en herbe ce DIY rajoutera une touche graphique à votre décoration.

C’est parti pour un DIY 100% imaginé par @poulette-magique !

Étape #1 : Printable végétaux

On imprime le printable qui va vous servir de modèle pour les dessins. Le temps que la feuille s’imprime, on en profite pour nettoyer le miroir afin que le marqueur adhère bien. 

Étape #2 : Le temps des feuillages

On commence par dessiner une feuille verte pour bien appréhender la glisse du Pintor sur le verre. On laisse sécher la peinture entre chaque feuille pour ne pas faire de tâches.

Étape #3 : On remplit de feuilles

Vous pouvez alterner les différentes formes de feuilles pour un aspect graphique ainsi que les différentes teintes de verts pastel ou plus colorés.

Étape #4 : Les végétaux arrivent 

Une fois quelques feuilles dessinées, on vient remplir avec les végétaux pastels en alternant les couleurs et les placement pour jouer avec la dynamique du rond du miroir.

Étape #5 : Silence ça pousse

On continue de répéter les motifs du printable en alternant les couleurs et les formes, en rajoutant des feuilles si besoin et en jouant avec l’espace.

Étape #6 : Miroir mon beau miroir

On arrive à faire une demi-lune et hop il faut savoir s’arrêter afin de garder un côté graphique et délicat pour nos dessins végétaux.

Trouver le Pintor qu’il me faut

Découvrir la gamme