Halloween version fun et coloré c’est idéal pour changer la vision que l’on a habituellement de cette fête et décorer votre maison en version décalé et graphique !
Les motifs ésotériques et design sont parfaitement dans l’air de temps et le rendu avec les Pintor tellement cools que vous allez avoir envie de garder vos citrouilles toutes l’année !
C’est parti pour un DIY 100% imaginé par @poulette-magique !
Étape #1 : Citrouille transforme-toi !
On prend notre citrouille ou courge et on la passe sous l’eau pour enlever la terre, la poussière et avoir une surface lisse et nette afin que la peinture accroche bien !

Étape #2 : Abracadabra on bombe !
Une fois la citrouille sèche on la pose dans un carton ou une surface sans risque afin de la bomber et de préférence à l’extérieur. On bombe de la couleur de notre choix et on laisse sécher durant 1h minimum. L’idéal est d’avoir en tout 4 citrouilles bombées de tailles différentes : une noire, une jaune, un rose et une bleu.

Étape #3 : Des petits yeux graphiques
On dessine sur notre première citrouille (de préférence bombée en teinte sombre) des yeux graphique comme sur le printable disponible ici, avec un marqueur peinture Pilot Pintor blanc de pointe moyenne.


Étape #4 : Confetrouille
On laisse sécher notre première citrouille et on passe à la seconde de teinte pastel, on dessine dessus des petits rond colorés avec les Pintor pastels à pointe moyenne.

Étape #5 : Fantocitrouille
On passe à la troisième citrouille avec la version fantôme mignon et on dessine nos motifs fantômes avec le Pintor noir à pointe moyenne, on laisse sécher.
Pour un petit coup de pouce sur le dessin fantôme, rdv ici.

Étape #6 : Monstrocitrouille
On termine notre dernière citrouille en dessinant un œil avec un Pintor blanc et un Pintor noir à pointe moyenne et on laisse sécher.


Étape #7 : TADAM !
Et voici une belle déco pop et colorée pour Halloween !
